Un SchémaIndexation, triant les pages les plus élevées en PoidsAuteur vers le plus bas. Ceci trace la popularité par discussion. D'un autre côté, les vieilles pages qui ont été éditées de nombreuses fois s'afficheront même si la discussion est morte depuis longtemps. Aussi, les nouvelles pages ne s'afficheront pas du tout parce qu'elles démarreront à "1 modification".
En outre, vous pouvez ressentir quel est le sujet chaud de la journée à partir des ModificationsRécentes, tout spécialement celles que nous utilisons MeatballWiki (utilisant le script UseModWiki) parce que cela compte le nombre de modifications faites sur une page dans l'intervalle de la liste des ModificationsRécentes.
Je me demande s'il serait plus utile de savoir quand est-ce qu'une page a été lue et écrite plutôt que les indexer. Si beaucoup de travail a été produit dedans, nous devrions peut-être nous montrer prudents pour l'éditer. -- DaveHarris
Ton point à propos de la controverse est très vrai. J'ai trouvé les pages les plus mal écrites sont souvent les plus éditées, souvent à cause de la GuerreDuFeu?. Aussi, les pages bien écrites ne sont pas éditées souvent parce qu'elles sont considérées "immaculées" ou "complètes". Il y a aussi le problème de beaucoup de chefs gâchant la soupe. Les pages avec de hauts compteurs en éditions échouent souvent pour parvenir à la synthèse -- et si elles sont en quelque sorte synthétisées artificiellement, l'essence de beaucoup de points est laissée à désirer. Mais, ensuite, à nouveau, de solides discussions sont éclairantes. -- SunirShah
Accidentellement, j'utilise le compteur de modification comme une suggestion quand la "diff" peut être imprévisible (cad fondée sur une édition plus tardive que celle que j'ai lue en dernier).
Vous pouvez diff contre les PagesConservées maintenant......