Cela réduit les chances que les personnes puissent VoirHumanitéDesAutres. Cela polarise les personnes sur les lignes de touche et peut réduire le conflit à un unique problème de profil.
Les problèmes de classement sont similaires à ceux provoqués par de (mauvais) sondages et votes. Voir VoterEstInfernal? (VotingIsEvil).
Les parties politiques tendent aussi à polariser les opinions. Vous finissez avec des représentants votant pour la ligne du partie plutôt que pour leurs propres opinions de ceux de leurs composantes.
Dans partis officiels, vous n'auriez pas de voix dans une démocratie représentative, parce qu'une Wiki:CryptoCracy de représentants alignés serait au pouvoir mais vous n'auriez pas de structure comme une citoyenneté pour la contrôler. Le but d'un partie est d'être un moyen plus efficace d'organiser le pouvoir législatif mais à l'intérieur du champ du contrôle public (par ex. impôts, droit accès aux médias spéciaux, etc.). Cependant, il est encore possible d'éviter d'avoir des partis et de maintenir cette cryptocratie. C'est simplement incroyablement onéreux, et par conséquent stupide. Je pense que c'est une bonne chose parce qu'autrement vous en finiriez avec des situations comme l'Argentine où le média privé peut construire un gouvernement qui le favorise. -- SunirShah