[Home]RelationPersonnelle

MeatballWiki | RecentChanges | Random Page | Indices | Categories

Cette page a démarré sur PersonalRelationship

Relations Sincères

Nous avons beaucoup de relations dans nos vies, mais nous n'avons pas beaucoup de relations sincères. Les relations qui tiennent et signifient quelque chose requièrent une toute autre qualité. Elles exigent que vous devez bien faire par vous-même et que vous devez bien faire par les autres. Ceci veut dire tout d'abord de vous soucier vous même, de vous soucier des autres et faire qu'il soit facile pour les autres de vous soucier de vou (pour rendre la pareille). Bien sûr, vous pouvez vous contenter de VousMaîtriser, mais vous pouvez facilement convaincre les autres de se soucier de vous.

Vous à Vous-même Les autres envers vous Vous vers les autres
Respect Estimez-vous. Ne vous contentez pas du pire. Croyez que vous valez le meilleur. Soyez digne. Vous êtes le seul responsable de votre propre vie, aussi prenez en soin. Méritez le respect. Soyez honnête et fiable. Soyez fort. Souciez vous du monde. Respectez les autres. Intéressez-vous à leurs sensibilités et traitez-les avec dignité. Ne leur faite pas perdre de temps. Ne leur créez pas des obstacles non nécessaires. Faites que leur vie soit aussi facile que vous le pouvez. Ayez de la patience. Ne polluez pas. Suivez le PrincipeDeRespectConstant.
Intérêt Intéressez-vous à vous-même. Vous en valez la peine. Ne diminuez pas vos priorités pour celle d'un autre simplement parce que vous pensez qu'il est meilleur que vous. Si vous ne vous intéressez pas à vous-même, personne d'autre ne pourra le faire. Ayez des objectifs et agissez en conséquence. Avancez votre propre vie. Soyez intéressant. Communiquez vos propres intérêts aux autres. Apprenez comment le faire. Ayez des centres d'intérêts qui aident les autres ou qui ont de l'impact sur les autres. Un hobby qui est complètement impersonnel et solitaire devient facilement une excuse pour éviter de parler à d'autres personnes. Soyez intéressé par les autres. Les gens sont fascinants. Ecoutez les personnes et apprenez. Confrontez leurs intérêts aux vôtres. ÉchangerValeur? : aidez-les dans leurs objectifs.
Vérité Soyez honnête avec vous-même. Ne vous leurrez pas vous-même ou rationnalisez. Ne Ne soyez pas anxieux. Connaissez et acceptez votre situation. Soyez honnête. Ne mentez pas aux gens. Soyez intègre. Soyez direct. Soyez cohérent. Soyez loyal. Soyez disponible. Regardez et chercher la vérité des autres. Les personnes cacheront consciemment ou inconsciemment aux autres la vérité de leurs vies. Sécurisez les pour qu'elles vous disent la vérité. Fourbissez l'empathie pour comprendre les autres à un niveau subconscient. Évitez de projeter vos propres sentiments ou de vous fier à des stéréotypes.
Sécurité Soyez sûr avec vous-même. Soyez sécurisant. Ne soyez pas auto-destructif. Soyez ouvert aux autres. Ne les jugez pas. Permettez leur d'être sûr quand ils vous font part de leurs vulnérabilités. N'exploitez jamais ces vulnérabilités. Chaque fois que nécessaire, SeSoutenirLesUnsLesAutres. Soyez ouvert envers les autres. Soyez à l'aise. Sentez-vous tranquille pour exposer vos vulnérabilités aux autres. Quand d'autres exploitent vos vulnérabilités, tendez l'autre joue et avancez.

Voir aussi NousEtEux.

Relations d'Estime

Les êtres humains n'ont seulement qu'une capacité limitée pour les relations personnelles. Quelques sociologues ont arrêté ce nombre à 150, comme cela est décrit dans LePointDeBascule. Néanmoins, nous rencontrons souvent des milliers de personnes dans nos vies. Comment sélectionnons-nous les relations avec lesquelles passer du temps et celles que nous laissons filer ? Nous valorisons simplement une relation par rapport à une autre. Nous valorisons tout ce qui nous aide à avancer un de nos objectifs. Par exemple, dans les affaires, nous valorisons tout ce qui nous aide à conclure une vente, à obtenir une promotion, à diminuer nos coûts ; ou dans la vie, nous valorisons tout ce qui nous aide à trouver une compagne, à nous amuser, à construire un foyer.

Il existe trois stratégies pour générer des relations meilleures et plus solides.


Would this be too poetic for the truth/self cell?

This above all: to thine own self be true/
And it must follow, as the night the day/
Thou canst not then be false to any man/


Hopi elders speak by The Elders, Oraibi, Arizona, Hopi Nation

You have been telling the people that this is the Eleventh Hour.
Now you must go back and tell the people that this is The Hour.
There are things to be considered:

Where are you living?
What are you doing?
What are your relationships?
Are you in right relation?
Where is your water?
Know your garden.
It is time to speak your Truth.
Create your community.
Be good to each other.
And do not look outside yourself for the leader.

This could be a good time!

There is a river flowing now very fast.
It is so great and swift that there are those who will be afraid.
They will try to hold on to the shore.
They will feel they are being torn apart, and they will suffer greatly.

Know the river has its destination.
The elders say we must let go of the shore, push off into the middle of the river, keep our eyes open, and our heads above the water.

See who is in there with you and celebrate.

At this time in history, we are to take nothing personally. Least of all, ourselves.
For the moment that we do, our spiritual growth and journey comes to a halt.

The time of the lone wolf is over.
Gather yourselves!

Banish the word struggle from your attitude and vocabulary.

All that we do now must be done in a sacred manner and in celebration.

We are the ones we've been waiting for.

Trouvé et copié à partir de [Kerry Santo's wiki homepage at globalvillages.org]


Je pressens fortement que ce que la plupart des personnes désirent dans la vie est simplement pour que quelqu'un puisse leur faire penser qu'elles sont en quelque sorte unique-- et ce de manière positive. Pour que quelqu'un vous écoute sincèrement, ou qu'elle pense que vous faites un bon boulot, ou pour investir en vous sans vouloir quoi que ce soit en retour. Ce sont les personnes dont nous nous souvenons affectueusement dans la vie. Ce qui est triste est que nous sommes très efficaces pour empêcher les autres personnes de nous aider. Nous sommes désagréables, amers, timides, peureux. Quoi que nous fassions souvent, nous faisons qu'il est trop coûteux pour les autres d'investir en nous. Le secret, peut-être, est d'avoir de la patience et d'investir dans les personnes malgré les enchaînements apparemment sans fin de HaieEpineuses qu'elles dresseront par inadvertance. -- SunirShah


LangueFrançaise PageTranslation PersonalRelationship

Discussion

MeatballWiki | RecentChanges | Random Page | Indices | Categories
Edit text of this page | View other revisions | Search MetaWiki
Search: