[Home]PrincipeDeRespectConstant

MeatballWiki | RecentChanges | Random Page | Indices | Categories

Cette page a démarré sur PrincipleOfConstantRespect

Un de mes colocataires à "The Ranch" est le gestionnaire des risques dans le second plus grand club de bizuts à Ottawa. Entre lui et d'autres videurs, je sais que j'ai appris cela en dépit de ce que beaucoup de gens pensent (y compris 90% des videurs), l'art de vider n'est pas d'utiliser le plus de forces possibles, mais simplement d'utiliser une ForceRaisonnable?. La nuit dernière, j'ai vu un videur jeter un type à terre sans aucune raison valable ; cela était dégradant, provoquant ainsi une contrariété et une bagarre avec une fille dans la queue. Le videur l'a cogné à la tête, le projetant dans un vélo, l'amenant à percuter un parcmètre lui laissant une grande taillade à la nuque. Ce qui est triste est que le type attendait sa veste. Vraisemblablement, s'il avait eu son manteau plus rapidement, il serait parti plus rapidement. Le fait de le projeter à terre a simplement produit un entre-deux rempli de colère.

Le but d'un videur professionnel (cf EtreProfessionnel) n'est pas de vider, mais d'assurer une expérience agréable pour tout le monde. Vous devez donner du respect à tout le monde. (PrincipeDeRespectConstant) Ceci veut dire qu'aù moment de durcir les règles, vous commencez par dire au moins deux choses agréables à quelqu'un comme lui demander comment se passe sa soirée et s'il a quelque réclamation ; cette règle normative cache simplement la vérité que vous devez traiter les personnes comme des personnes et non comme des objets. Puis vous leur demandez poliment de retirer leur bière du tapis du billard. On circule aussi et on dit bonjour à tout le monde simplement pour entrer en contact avec la clientèle. On éjecte aussi rapidement quiconque provoque quelque problème, mais éjecter les gens doit aussi être fait avec respect. Il s'avère que plus de 90% des personnes vidées le sont sans avoir besoin de quelque recours à la force physique. Elle savent qu'elles ont tort et s'en vont. Bien que le pire soient les zigotos qui ne se battent pas, mais restent pendant des heures à discuter avec vous dans la rue. Comme c'est fini. Rentre à la maison, hé ? Mais je suppose que ces gens ont quelques difficulés à comprendre les règles sociales. Ainsi, au lieu de cela ils vous ennuient à mourir, mais vous ne pouvez pas les faire arrêter ni les cogner.

Cependant, l'hospitalité appropriée prend aussi beaucoup plus de temps et d'argent attirant une clientèle appropriée, ne se concentrant pas sur les gens que vous éjectez. Passer une quantité excessive de temps à se soucier des personnes qui partent, étudier la manière dont les gens s'en vont est une prophétie qui s'accomplit. Vider est une culture de destruction, car vous essayez de réprimer une culture peu désirée avant qu'elle ne se forme -- normalement c'est une culture violente, mais un DressCode peut également être employé pour exclure des classes. Mais vous voulez vraiment construire une culture intéressante, qui ne peut pas être produire en vidant. Cela requiert du marketing et du jardinage. Les avantages de cela en termes de rebondissement est qu'une culture visiblement différente sera un BilletGuide pour les gens qui n'en font pas partie pour se joindre, tout comme il est fort peu probable qu'un bar à martini prétentieux attirera de jeunes bizuts amateurs de bière. Par conséquent, le point essentiel doit être d'attirer des personnes meilleures, intéressantes. Cela vous mènera naturellement à exclure ceux qui gênent ces personnes.

La différence entre un wiki et une boîte de nuit est que vous ne pouvez pas voir les personnes qui entrent et sortent et qu'il est difficile de parler aux reluqueurs. Vous devez par conséquent mesurer indirectement la culture à travers les statistiques et pressentir. -- SunirShah

J'aime cette histoire. Ceci m'amène à me demander comment on lit les statistiques et, je suppose, le ressenti. -- MarkDilley

En tant que règle, ceux qui nourrisent le plus d'animosité envers une communauté ou une organisation sont ceux qui ressentent qu'ils ont été traités injustement dans le passé. Un ProcessusEquitable et le PrincipeDeRespectConstant sont cruciaux pour éviter de créer l'animosité, mis à part ces communautés qui ont produit une décision délibérée qu'il est admis de frapper ceux qui ne sont pas d'accord. Les partis politiques, par exemple, sont relativement endurcis pour faire face au rejet.

PageTranslation LangueFrançaise PrincipleOfConstantRespect


Discussion

MeatballWiki | RecentChanges | Random Page | Indices | Categories
This page is read-only | View other revisions | Search MetaWiki
Search: